dimanche 27 septembre 2009

Autoportrait

Le prédateur
© Fabrice Holowecki
L'autoportrait est une discipline que j'ai longuement expérimentée pour mes débuts en photographie. Je ne connaissait pas de modèle plus docile ni maléable que moi-même (excepté certainement mes chers Alex, Babeth, Stéphanie, Francis et Jacky... ce qui fait déjà pas mal de monde).

J'ai donc décidé aujourd'hui de "m'autoportraiturer", n'ayant jusqu'à ce jour aucune image actuelle pour me représenter sur ce blog. Le résultat "officiel" se trouve sur la colonne de droite.

J'en ai profité pour pousser la prise de vue un peu plus loin et me suis transformé en féroce prédateur friand d'artichaut. Je trouve le résultat presque effrayant.

L'exercice est toujours aussi intéressant ; on y reprendrait goût.

En tous cas, l'artichaut, ce soir, JE LE MANGE !

Aucun commentaire: