mercredi 2 septembre 2009

Good Morning Butter...

© DR / Evencom
Les beurres de Jean-Yves Bordier, de haut en bas (et tant pis si je me trompe) : yuzu, algues, sel fumé et piment d'espelette.

Après avoir contacté la maison Bordier afin d'avoir les adresses de ses "revendeurs" sur Paris (lire note "une journée dédiée au goût" du 11 mai 2009), j'ai eu la bonne surprise de recevoir ce petit mot avec la réponse (Je peux vous donner les adresses mais il faut me le demander ; je ne vais pas tout vous mâcher, quand même !). Cliquez sur le lien, c'est sympa.

Good Morning Butter ...
Soyons sérieux mais ne nous prenons pas au sérieux ... C’est pourquoi, je vous propose une visite quelque peu inattendue de notre atelier et vous comprendrez pourquoi nous prenons toujours autant de plaisir à boucher les trous de vos tartines ...
Amitiés
Jean-Yves Bordier
http://www.youtube.com/watch?v=HrnzyIt3MTc

Aucun commentaire: