mercredi 11 novembre 2015

Exposition collective

Cliquez sur les images pour les agrandir

© Fabrice Holowecki
Depuis quelques semaines, c'est l'effervescence à la maison : je cherche, je sors les archives, les cartons, je trie, j'emballe, je conditionne…
Pourquoi cette activité soudaine ?
J'ai le plaisir d'avoir été invité à un désherbage d'Atelier à Montreuil.


Une exposition-vente collective de 8 artistes, pendant trois jours.
Tous se plient à proposer des prix doux, à l'occasion de cette fin d'année.
Venez fouiller, découvrir, et pourquoi pas, dénicher vos trésors !!!

Les 8 participants sont :
Fabienne Teyssier-Monnot,
Anne-Marie Casenaz,
Babeth Chaussabel,
Margot Buffet,

Philippe Tertrais,
Pierre Leblanc,
Monch
et moi-même...

ATELIER MO
15 -19 rue Michelet 

93100 Montreuil

Métro : Croix-de-Chavaux ou Robespierre ou Bérault
RER A : Vincennes


L'atelier sera ouvert du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015 de 14h à 19h.
Vernissage le vendredi 27 novembre à partir de 18h30.


Vous êtes les bienvenus !!!

Aucun commentaire: