dimanche 24 janvier 2016

Une très belle année 2016, gourmande et créative

 © Fabrice Holowecki
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est la dernière ligne droite. Il me reste peu de temps pour vous adresser mes vœux.
Ma carte fut cette année réalisée en tirage limité. En effet, je souhaite depuis quelques temps laisser un peu de côté l'outil photographique pour expérimenter des techniques plus "traditionnelles". J'ai donc choisi de réaliser une carte de vœux avec la technique du pochoir. Huit pochoirs et sept couleurs furent nécessaires pour composer l'image finale. Pour 35 cartes, j'ai donc effectué 280 passages. Chaque carte est légèrement différente, suivant le positionnement du pochoir et la pression exercée sur la bombe.

Ci-dessous, la vidéo du Making-of :


© Fabrice Holowecki 
Musique :
Interlude  de Sounds From The Thievery Hi-Fi
Thievery Corporation
.

Aucun commentaire: